Covid19

4 avril 2020 Non Par mconcept
Covid19

Trés chers Vapotos,

 

Avec la « crise sanitaire » que nous traversons en ce moment,

Toute la Team se mobilise pour vous apporter la même qualité de service que précédemment.

Revues, que vous pouvez retrouver régulièrement sur nos murs, matériels, testes et montages sont toujours au rdv.

 

LES LIVRAISONS

 

La préparation de vos colis, ainsi que le conseil n’ont pas changés.

 

  • Expéditions

Les délais de livraisons peuvent être rallongés dû au roulement de notre partenaire de transport; ainsi pour vous satisfaire au mieux, nous déposons vos colis directement au centre de tri à 30Km de notre Société.

Nous vous remercions pour la patiente dont vous faites preuve, et vous rappelons que vos numéros de suivit sont disponibles, dans votre compte client, par commande.

 

  • Drive

Pour les personnes les plus proches, le retrait magasin continue via un « Drive« .

Pour cela, il vous suffit de nos contacter après votre commande, pour convenir ensemble d’un créneau de retrait de votre colis.

Plus besoin de sortir de votre véhicule, après définition du créneau de retrait, et un petit message pour nous faire savoir que vous étés là, un membre de la Team vous apporte votre commande dans les mesures d’hygiène les plus strictes.

 

LES MONTAGES

Plusieurs d’entre vous, nous demandent régulièrement des montages directement sur RTA/RDA/RDTA.

La Team ce mobilise pour assurer au mieux ce service dans la mesure du possible.

Mais, il vous sera demandé de remplir une fiche déclarative de « connaissance de cause » ,disponible ici                 Déclaration de connaissance risques

et de la faire parvenir sur contact@wip-shop.fr, pour que nous puissions procéder à ce service.

N’oubliez pas d’ajouter cette demande en commentaire de votre commande svp.

(Furby va assez vite dans la préparation des colis, et si elle ne voit pas de commentaire sur votre commande, elle ferme votre colis )

 

 

LES RÈGLEMENTS

Nous avons fais l’objet, depuis quelques jours, de vapoto ne payant pas leurs commandes.

Ainsi, nous vous rappelons que pour tous règlements par virements bancaires, nous vous demandons de faire parvenir à compta@wip-shop.fr , un avis de votre établissement pour débloquer l’expédition de votre colis. Sans celui-ci, l’expédition sera bloquée jusqu’à réception des fonds.

 

 

 

LES RENDEZ-VOUS MAGASIN

 

 

Nous ne pouvons malheureusement pas assurer,dans l’immédiat, des rendez-vous directement en shop.

 

 

 

Pour palier à cela, nous vous proposons des Rdv via Visio Messenger, ainsi nous pouvons continuer à vous conseiller et à vous garantir un suivit régulier.

 

 

 

Vous avez toujours la possibilité de nous contacter via email, Messenger ou directement sur nos Facebook respectif.

 

Nous vous remercions encore une fois, pour votre soutient, vos encouragements et votre patience.

Amis de la vape,

La Team continuera de tout faire pour contenter vos demandes.

 

Vapement votre,

 

La Direction Wire In Progress

#NinetteShrimpette

#CarolineFurby