Service Après Vente & Retours

6 août 2020 0 Par Wire In Progress
Service Après Vente & Retours

Comme nous vous le rappelons régulièrement, la gestion des vos retours ne peut se faire qu’en respectant scrupuleusement certaines réglés non négociables.

En effet, Malgré nos multiples rappels, un certain nombre d’entre vous, continue à nous renvoyer des SAV ou prennent contacts hors procédure.

Tous SAV qui arrive dans nos locaux sans l’intégralité des informations suivantes, et qui non déclaré par e-mail à l’adresse : sav@wireinprogress.com sera systématiquement mis de côté sans traitement.

Le bon fonctionnement de ce services ET la rapidité de réponse que vous attendez tous, nécessitent donc le respect strict des points suivants:

Déclarer le SAV via e-mail sav@wireinprogress.com sans oublié de mettre :

  • N° de commande de chaque article renvoyé
  • Motif succinct du retour
  • Retour des articles complets dans leur emballage d’origine
  • Copie de la Facture

Dés la prise de connaissance de votre demande, nous vous ferons parvenir un bon de retour.

La team vous remercie encore pour votre fidélité

Vapement votre

 

Nootiz Boom

Responsable SAV