Service Après Vente & Retours

6 août 2020 Non Par mconcept
Service Après Vente & Retours

Chères Wipeuses , Chères Wipeurs,

 

Comme nous vous le rappelons régulièrement, la gestion des vos retours ne peut se faire qu’en respectant scrupuleusement certaines réglés non négociables.

En effet, Malgré nos multiples rappels, un certain nombre d’entre vous, continue à nous renvoyer des SAV ou prennent contacts hors procédure.

A partir de ce jour et sans aucune dérogation, tous sav qui arrivera dans nos locaux sans l’intégralité des informations suivantes, et qui n’aura pas était déclarée via e-mail (contact@wip-shop.fr) sera systématiquement mis de côté sans traitement.

Le bon fonctionnement de ce services ET la rapidité de réponse que vous attendez tous, nécessitent donc le respect strict des points suivants:

🃏-Déclarer le sav via e-mail contact@wip-shop.fr et attendre les instructions

♠️-N° de commande de chaque article renvoyé

♥️-Motif succinct du retour

♦️-Retour des articles complets dans leur emballage d’origine

♣️-Copie de la Facture

 

La team vous remercie encore pour votre fidélité

et reste à votre disposition pour toutes informations.

 

Vapement votre

 

Nootiz Boom
Responsable SAV